SOLDES 3ème démarque !

Jusqu’à -40% sur une sélection d’articles !

Cactofil Création de patrons

Mireille

@atenafrodite

Site web

« Je suis Mireille alias AtenAfrodite sur les réseaux sociaux.  Originaire de la Guadeloupe, je vis dans la région des Hauts-de-France. Je suis cheffe de projet informatique.

J'ai acheté une machine à coudre en 2014, pour ajuster le tour de taille de mes vêtements du commerce. Elle est restée 2 ans dans sa boîte ! J'avais peur de l'abîmer.

Ce n'est qu'en 2016 que j'ai pris mon  courage à 2 mains, à force de regarder des tutos et lire des livres de couture. 

Mes premières confections ont été des accessoires : totebag, trousse avec fermeture éclair … 

Puis, j'ai profité de la naissance de mon fils pour réaliser quelques habits. Cependant, je cousais de façon épisodique, parfois pour lui, parfois pour moi. Depuis 2019, j'ai pris un rythme de croisière ; je couds tous les mois 2 à 4 ouvrages. C'est aussi cette année là que je découvre les tests de patron de couture.

Je suis testeuse pour Cactofil depuis décembre 2021. J'apprécie la marque car les coupes des modèles femme sont compatibles avec la vie quotidienne . Pas besoin d'attendre une occasion pour les porter, on peut être bien habillé tous les jours avec Cactofil sans être guindé. Et si on a une soirée, on peut aussi sélectionner ces mêmes patrons en adaptant le tissu.

De plus, j'ai été attirée par les créations de Pauline car elle propose aussi des patrons pour garçon. De quoi faire des matchy matchy avec le fiston !

Tout ceci m'a convaincue de tester pour Cactofil. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes revues de test de patron Cactofil sur mon site web de couture.

Au fil des tests, j'ai découvert Pauline, une créatrice et femme généreuse, pétillante et douce avec qui j'aime échanger.

Je vous souhaite une belle expérience couture avec Cactofil. »

Mon site web