Cactofil Création de patrons

Charlotte

@willyetlulu

Site web

« Je m'appelle Charlotte, @willyetlulu sur Instagram, j'ai 37 ans, je suis mariée et maman de 2 petits garçons.

J'ai découvert la couture grâce à ma grand-mère quand j'étais enfant, mais je n'avais jamais imaginé en faire mon métier.
Après avoir travaillé pendant 10 ans dans le secteur de la santé, j'ai eu envie de changer de cap, de me consacrer à ma passion à temps plein, et d'organiser ma vie professionnelle en gardant du temps pour mes enfants, qui grandissent trop vite !

J'ai donc créé Willy et Lulu en 2020, une marque de vêtements « Kids and Mum » personnalisables, pour que chacune puisse avoir une garde-robe qui lui corresponde et que les mamans puissent créer des duos avec leurs minis !

Vous pouvez retrouver mes modèles sur mon site internet willyetlulu.com.

J'ai connu Cactofil via Instagram et ai particulièrement aimé son univers, ses inspirations, ses modèles.

Pauline m'a fait confiance en me proposant de faire partie de sa « team testeuse » et je suis ravie d'avoir découvert cette jolie marque qui propose des patrons de couture adulte et enfant de qualité et tracés à la main.

Chaque patron propose de nombreuses versions, ce qui permet de laisser libre court à sa créativité et de créer des vêtements uniques, qui nous ressemblent. Les tutoriels sont détaillés et très bien expliqués.

Pauline est très à l'écoute de ses créatrices testeuses, passionnée, et donne envie de se dépasser pour mettre en valeur ses patrons ! Une très belle rencontre ! Je suis ravie de faire partie de l'aventure !

J'ai la possibilité de coudre pour vous des modèles issus des patrons Cactofil grâce à ma licence commerciale.

Je suis impatiente d'échanger avec vous et de trouver LE modèle qu'il vous correspond le mieux, n'hésitez pas à me contacter ! »