Cactofil Création de patrons

Pauline

@Melle_Coud

Site web

Je m'appelle Pauline alias @Melle_Coud sur les réseaux sociaux. J'ai débuté la couture il y a maintenant plus de 10 ans en réalisant des accessoires. Mon premier projet aura été de faire les ourlets des rideaux de ma chambre, ce n'était pas le projet le plus sexy, mais j'avais des rideaux fait-mains pour mon premier appartement, et dis comme ça, c'est tout de suite plus classe !

Après des années à coudre lingettes, des bavoirs, des accessoires zéro déchets en tout genre, je me suis lancée, comme à peu près la France entière, dans la confection de masques. Et puis je me suis lancée un challenge : coudre mes propres vêtements, comme ça en autodidacte ! Et la passion est née… Depuis, toutes les occasions sont bonnes pour se coudre un vêtement, un mariage, un anniversaire ou juste pour le plaisir. Mon premier patron Cactofil ? Le Pull Sacha que j'ai déjà réalisé de multiples fois! 

Je suis devenue testeuse après avoir rencontré la charmante Pauline, lors d'un séjour couture en 2022. Nous nous sommes trouvés pas mal de points commun, en plus de nos prénoms. Bref, notre rencontre fut pour moi une vraie révélation. Au-delà de la créatrice de patrons, de l'entrepreneuse, Pauline est une personne en or et c'est un pur plaisir de l'accompagner dans l'évolution de son entreprise en faisant partie de sa team de testeuses.

Mon dressing est rempli de vêtements Cactofil. Hâte de voir les nouveaux modèles de la marque pour renouveler mon dressing 😉